Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle'timbrée
Mamzelle'timbrée
  • Retrouver moi tous les samedis, pour des GRWM, des looks, des DIY, des astuces beautés, un peu de cuisine... Je ne peut pas vous promettre d'être ponctuelle, car je veux privilégier la qualité à la quantité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
1 octobre 2016

Astuces sourcils !

Coucou,

Aujourd'hui, je vais vous parler des sourcils et plus précisément de "comment épiler vos sourcils ?" Si vous voulez (et vous pouvez) vous faire de très beaux sourcils, il y a une règle en particulier que vous devez respecter. (Pour vous expliquer cette règle, j'ai utilisé un mannequin du jeu "Jeune Styliste 5 Nature" PC)

1) Prenez un crayon (de préférence fin) et placer le comme j'ai placé une des lignes sur le visage, c'est à dire dans l'alignement narine-creux de l'oeil. Votre sourcil "débutera" à cet endroit.

Photo (15)

2) Reprenez votre crayon et faites l'alignement narine-pupille (c'est-à-dire le cercle noir de l'oeil) et vous obtiendrez l'angle du sourcil. Bien sûr, c'est à vous de choisir la taille de l'angle.

Photo (16)

3) Pour finir, vous définirez la fin du sourcil en rereprenant votre crayon et en faisant l'alignement narine-autre creux de l'oeil.

Photo (17)

Il ne vous reste plus qu'à épiler.

N'hésiter pas à me laisser un commentaire

Delabella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité