Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle'timbrée
Mamzelle'timbrée
  • Retrouver moi tous les samedis, pour des GRWM, des looks, des DIY, des astuces beautés, un peu de cuisine... Je ne peut pas vous promettre d'être ponctuelle, car je veux privilégier la qualité à la quantité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
26 août 2016

Qu'allez-vous trouver sur ce blog ?

Qui dit nouvelle année, dit nouveau blog. J'avais envie de commencer à écrire sur un support vierge et je me suis posée la question : "Qu'est ce que je vais raconter sur ce blog ?". Question que l'on peut traduire pour vous : "Qu'allez-vous trouver sur ce blog ?".

J'ai donc fais la liste de tout ce que j'aime regarder sur internet et ce que j'aimerais montrer sur ce blog, non pas dans l'idée de recopier les choses que j'apprécis, mais de montrer ma vision des choses. Je vais donc faire :

  • Des GRWM (= Getting Ready With Me ou "Préparez-vous avec moi" en français), des programmes, des organisations...
  • Des looks car j'adore la mode, c'est ce que je préfère.
  • Des DIY et des tutos.
  • Des astuces beautés pour débutantes.
  • Un peu de cuisine.

Il n'y aura malheureusement pas de musique, ni de comique. Je préfère ne pas vous promettre d'être ponctuelle, car je veux privilégier la qualité à la quantité.

Retrouver moi tout les samedis,

Delabella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité